Claude HUBERT

Obituary
29 entries
The Guest Book is expired.

HUBERT, Claude
La famille Hubert a le regret de vous annoncer le décès de Claude Hubert. Après une longue lutte avec la maladie, il est décédé le 1er janvier 2013. Il nous a quitté paisiblement, à la maison, à l'âge de 66 ans, entouré de sa famille. Fils de feu Gérald Hubert et de feu Imelda Thivierge. Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée Camille (Vézina) Hubert; ses enfants Nadine (Yves Malbeuf) et Benoît (Sandra De Moura); ses petits-enfants Eva, Jacob et Annabelle; ses frères et sœurs Pierre (Claire), Gilles (Rose-Marie Grand'Maison), Madeleine Henderson (Gary), et Monique Abercrombie (feu Jack).
Après avoir complété ses études à l'Université d'Ottawa, Claude accepte un poste d'enseignement à l'école Ste-Marie à Haileybury en Ontario. Durant ses années dans le nord, il a pleinement profité de ses passions : le camping et la pêche. Par la suite, il a travaillé au Ministère de Travaux publics et services gouvernementaux Canada à Sudbury et ensuite à Ottawa. A sa retraite, Claude s'est dévoué aux œuvres de la Société de Saint-Vincent de Paul pour la conférence Notre-Dame-de-Lourdes de Vanier et la Conférence Trinité.
La famille aimerait remercier le Dr. André Gauthier et son épouse Lorraine des soins empreints de compassion prodigués à Claude tout au long de sa maladie.
Parents et amis sont invités en la chapelle St- Laurent de Hulse, Playfair & McGarry, 1200 chemin Ogilvie (angle de promenade de l'Aviation) vendredi le 4 janvier de 14h à 16h et de 19h à 21h. La cérémonie eucharistique aura lieu en l'église catholique Saint- Sébastien, 1000 rue Frances, samedi à 10h30. Pour ceux qui le désirent, un don à la Société de Saint-Vincent de Paul (Conférence Trinité) ou à la fondation de l'Hôpital Montfort serait grandement apprécié.


logo

Published in The Ottawa Citizen on Jan. 3, 2013
Powered By Legacy.com