Blank Blank Blank
Blank Blank Blank

M. Gilles DANSEREAU

Obituary
6 entries
The Guest Book is expired.

DANSEREAU, M. Gilles
C'est avec grand chagrin que nous annonçons le décès de M. Gilles Dansereau, le mardi 13 novembre 2012, à Ottawa, à l'âge de 65 ans. Il laisse dans le deuil son épouse Andrée, sa sœur Janine, sa belle-sœur Yolande Desmarais (feu André), ses nièces Nathalie (Daniel Martin) et Julie, ses petits-neveux et petite-nièce, Julien, Émile et Sandrine.
Il a fait ses études au collège classique de Sainte-Marie et à l'université de Montréal, en anthropologie. La presque totalité de sa carrière s'est déroulée en tant que rédacteur- réviseur du Musée canadien des civilisations, à Gatineau.
Parents et amis sont invités le samedi 24 novembre 2012 de 14h à 16h en la chapelle centrale de Hulse, Playfair & McGarry, 315 rue McLeod (coin O'Connor), Ottawa, K2P 1A2. Pour ceux qui le désirent, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
Notre Gilles nous a quitté mais nous laisse à jamais le souvenir réconfortant d'un homme charmant, cultivé, toujours très respectueux d'autrui et doté du plus irrésistible sourire. C'était un vrai gentleman. Notre amour pour lui transcende sa perte, car l'amour est éternel.


logo

Published in The Ottawa Citizen on Nov. 17, 2012
- ADVERTISEMENT -