In memory of

Adrienne Brunet

Add memories that will last forever

Not sure what to say?

9 Entries

Rita Bélisle

May 17, 2007

Avec toutes nos sympathies, notre prière et notre souvenir pour cette chère tante au doux sourire.
Rita, Richard, Joseph-Marie, Anne-Christine, Edouard, François, Louis-Charles, Raphaëlle, Grégoire, Jehanne-Laure, Marc-Antoine et Philomène

Madeleine Bélisle

May 16, 2007

Chers cousins Jacques, Marcel et Gilles, j'ai appris le décès d'Adrienne trop tard pour me rendre à Ottawa. Je me souviens d'elle avec affection, pour sa gentillesse et son accueil.
Mes sincères condoléances, à vous trois et à vos familles.

Rachel

May 15, 2007

Cher Marcel, cher Gilles, cher Jacques,
Je ne pourrai malheureusement pas me rendre à Ottawa pour faire, avec vous, mes adieux à tante Adrienne, cette femme de cœur dont l’affection m’a été si précieuse dans l’adolescence.
Sincères condoléances à vous trois, à vos conjointes et à vos enfants.

Françoise Marchand Belcourt

May 15, 2007

Nos sincères condoléances à la famille. On se souvient de tante Andrienne, une personne douce et généreuse qui est sûrement au ciel.

Marcel Poirier

May 14, 2007

My sincere condolences to all the family. She will be with you always.

Nicole McKenna

May 14, 2007

Chere Famille Brunet
On pense a vous dans ce temps difficile. On se rapelle de la gentillesse D'Adrienne qui nous a toujours bien acceuillie surtout lorsqu'on etait jeune et on arretait faire des visites avec Rachel et Marcel avant de sortir en fin de semaine.

Nicole + John McKenna

Louis Sauvé

May 13, 2007

Chers cousins,

Je ne serai pas en mesure de me rendre au salon alors que le travail m'oblige à quitter la région pour quelques jours. Veuillez accepter toutes nos sincères condoléances. Tante Adrienne gardera toujours une place de choix dans mes pensées. Son soutien et sa grande générosité ont beaucoup marqué cette période de notre vie où nous résidions sur la rue Rockwood. Je ne suis pas très croyant mais si quelqu'un mérite une place au Ciel, ma tante ne l'aura sûrement pas volée.

Sincères amitiés,

Louis Sauvé et Nicole Gendron
235 de l'Atmosphère
Gatineau, Qc
J9A 3P1

819 773-3042
[email protected]

Showing 1 - 9 of 9 results